Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Papa en détresse

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 957 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Papa en détresse
Slt a tous
Je me rapproche de vous afin de trouve une solution a ma question ,
Il y a un an j ai acheter une platine numark a branche sur iPad pour mon fils ,9an a l époque mais voilà il accroche bien .
Il me demande aujourd'hui une platine plus polyvalente en me parlant de Ibiza full station .
J ai lu que la marque était minable voilà pourquoi je voulais savoir si pour un enfant de 10 an ça peut tenir ou nje jette mon argent par les fenêtre ?
Existe t'il des modèle identique mais dans d autre marque idéal pour commencer ?
a savoir qu'il n a pas de Pc juste un iPad n est il pas limiter pour ça ?
Merci pour votre aide
2
J'ai vu hier à la télé des pros danseurs hiphop utiliser du matos ibiza pour leurs répètes (des enceintes)
Après j'ai pas de matos comme ça chez moi donc je sais pas ^^
Peut être qu'il s'est déjà bien renseigné si il sait le modèle qu'il veut, et peut être il veut pas te faire dépenser trop pour avoir quelque chose de correct, ils sont pas bêtes ces mômes :-D
3
Lol ,exact ils ont loin d être con et jai l impression qu'ils sont plus en avance qu a mon époque icon_facepalm.gif

Oui peut être que la full station lui suffira amplement faudrait pas que dans 6mois il veuille changer .
De toute manière il me semble que pour les autre platine il faut un Pc connecter dessus obligatoirement non?
Merci de votre aide
4
et votre avis sur DJinnseries DJazz Pro

peut être mieux et moins chers non ?
en plus on peut s'en servir avec et sans pc il me semble ?
5
La DJazz, c'est juste un contrôleur (pas moyen d'y mettre un ipad, carte memoire ou CD), l'ordinateur est indispensable avec car c'est lui qui va gérer le son avec le logiciel Virtual DJ fourni.

En ce qui concerne Ibiza, je pense que pour commencer c'est pas mal mais tu ne verra pas ça chez les pros :-D

6
Offre lui de bon vieux vinyl et une bonne vieille Techniks ... :-D

[ Dernière édition du message le 04/12/2014 à 14:11:10 ]

7
Hello, je ne m'y connais pas en Djing, mais je peux te dire que j'ai travailler un mois aves du matos Ibiza : Tout était en panne à la fin.

Je n'en tire pas de conclusion mais Ibiza ça n'a pas l'air top non.