Sujet de la discussionPosté le 14/12/2014 à 02:19:42achat premier micro
Bonsoir,
Noël arrive bientôt même très vite et je voulais me faire un plaisir, commencer mon installations de geek =),
et je voulais m'acheter un micro avec un pied (ou bras de zeus on ma dit que sa s'appelait comme sa) et j'ai vu un youtubeur que je regarde beaucoup aiekillu et je voulais acheter le même micro que lui pensez-vous qu'il est bien ?
www.amazon.fr...
www.amazon.com...
Ou auriez vous d'autre propositions =)
Je vais m'en servir surtout pour teamspeak etc même stream on c?est jamais XD voir chanter encore plus fou ^^
Merci =)
ces micros ce branche directement en USB sans autre périphérique externe.
ce a quoi il faut ajouter obligatoirement un Pied de micro, pour un modèle classique compte 25€ avec le K&M 27105 par exemple, mais si tu veut poser ton pied de micro sur ton bureau tu peut prendre un modèle plus petit comme le Millenium DS-30.
il te faudra aussi un filtre antipop, indispensable pour parler dans ton micro sans que les consone et les sifflante ne ressorte trop. compte environ 20€ pour ce produit avec le the t.bone MS 280 par exemple.
a partir de la, as toi de faire tes choix vis-a-vis de ton budget et de tes besoins. n'hésite pas a poser des questions, même pour l'utilisation du matériel :)
@+
Ps: tout ces produits sont trouvable chez Thomann, les frais de port (10€) sont offert a partir de 200€