Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet achat premier micro

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 699 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion achat premier micro
Bonsoir,
Noël arrive bientôt même très vite et je voulais me faire un plaisir, commencer mon installations de geek =),
et je voulais m'acheter un micro avec un pied (ou bras de zeus on ma dit que sa s'appelait comme sa) et j'ai vu un youtubeur que je regarde beaucoup aiekillu et je voulais acheter le même micro que lui pensez-vous qu'il est bien ?
www.amazon.fr...
www.amazon.com...

Ou auriez vous d'autre propositions =)
Je vais m'en servir surtout pour teamspeak etc même stream on c?est jamais XD voir chanter encore plus fou ^^
Merci =)
2
Citation de thoms90 :
bras de zeus on ma dit que sa s'appelait comme sa

On s'est foutu de ta gueule ... ;)
3

Un micro oui, mais un micro pour faire quoi ?

 

tu parles de Youtube, je suppose que c'est donc dans le but d'enregistrer la voix d'une seul personne parlé dans un environnement calme.

la seconde question, c'est le budget et l'évolutivité, si tu comptes faire juste du Youtube ou alors partir plus tard sur de l'enregistrement musical.

 

la 1er offre que je te propose est le plan "entrée de gamme", obliger de repartir de zéro si tu veut évoluer mais compte et simple d'utilisation:

the t.bone SC 440 USB à 60€

the t.bone SC 450 USB à 100€

ces micros ce branche directement en USB sans autre périphérique externe.

 

ce a quoi il faut ajouter obligatoirement un Pied de micro, pour un modèle classique compte 25€ avec le K&M 27105 par exemple, mais si tu veut poser ton pied de micro sur ton bureau tu peut prendre un modèle plus petit comme le Millenium DS-30.

il te faudra aussi un filtre antipop, indispensable pour parler dans ton micro sans que les consone et les sifflante ne ressorte trop. compte environ 20€ pour ce produit avec le the t.bone MS 280 par exemple.

 

a partir de la, as toi de faire tes choix vis-a-vis de ton budget et de tes besoins. n'hésite pas a poser des questions, même pour l'utilisation du matériel :)

 

@+

 

Ps: tout ces produits sont trouvable chez Thomann, les frais de port (10€) sont offert a partir de 200€

 

Matos Basse: PV T40, Fender Mustang bass, GK backline 210

Matos Guitare: Jaguar jap', Pedale SD-1 japan, Small clone, bassballs, Rc1 Ampli Epiphone valve junior hot rod avec V30.

[ Dernière édition du message le 31/12/2014 à 17:22:12 ]

4
Il faut que tu nous dises ce que tu comptes réaliser avec ton micro. Des prises de son ou de la scène? De la voix ou des instruments (lesquels).