Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme sur Studio One artist 2

• 16 réponses
  • 3 participants
  • 2 577 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme sur Studio One artist 2
Salut tout le monde,
Je débute en MAO et je viens a peine de recevoir mon matos et de me lancer.
J'ai acheté une carte son Presonus Audiobox livrée avec le logiciel Studio One Artist 2.
Au départ tout marchait mais je n'arrivais pas a écouter ce que j'enregistrais avec mon micro (je n'ai pas encore de casque ou d'enceintes mais c'est prévu bien sur )
Avec l'aide d'un ami et une fois le plugin Asio4all v2 installé mon probleme était réglé mais maintenant c'est mon micro qui ne fonctionne plus ! Il a l'air de capter les bruits mais quand j'essaye de rec , rien du tout, ligne plate .
Si quelqu'un s'y connait avec Studio one, ou connait l'origine du probleme, je le remercierais de m'aider :p

[ Dernière édition du message le 15/12/2014 à 16:08:42 ]

2
Pourquoi ne pas utiliser ton pilote asio principal ?

www.wsproaudio.com

3
Je l'utilise déjà
4
Quand je selectionne le pilote d'Asio dans la config audio de Studio One, je peux écouter mais pas enregistrer , et quand je selectionne ma carte audiobox je peux enregistrer mais pas ecouter
5
Et tes sortie sont bien sélectionnés?

www.wsproaudio.com

6
Je crois ^^'
7
Salut! Je vais poser une question bête mais as tu relié ton système d'écoute quel qu'il soit a ta carte son avant de tester l'asio4all.

Tu ne peux utiliser qu'une carte son donc effectivement ou tu écoutes le micro sur la carte presonus ou tu envoies du son sur l'asio4all ( il faut penser a asio4all comme une carte son virtuelle)

Le silence est la plus belle des musiques

8
Justement non je n'ai rien relié , comme dit dans mon premier post je n'ai pas de casques ou d'enceintes, donc mon seul systeme d'ecoute c'est les haut parleurs intégrés dans l'ordinateur.
Et avant de telecharger Asio4all le micro fonctionnait mais je ne pouvais pas écouter dans Studio one avec Audiobox. Obligé de switcher sur sur la carte son intégrée de l'ordi. Mon avis m'a conseillé d'installer Asio4all pour réduire la latence.
Donc je ne peux ecouter dans Studio one qu'avec la carte son de l'ordi (sans interet) ou Asio4all .
J'espere arriver à me faire comprendre ^^'
9
Alors tout s'explique, tu as besoin d'au minimum un casque et même mieux, une bonne paire de moniteur!

www.wsproaudio.com

10
Oui certain :) J'ai commandé un casque qui devrait bientot arriver mais pour les moniteurs faudra attendre le budget :p