Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment installer et utiliser Sylenth1 avec Logic Pro X ?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 3 286 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment installer et utiliser Sylenth1 avec Logic Pro X ?
Bonjour,
Je me suis mis depuis peu à la création de musique, notamment l'élécto/house. Etant doté d'un mac, je me suis orienté vers logic pro X. Bien que ce logiciel soit déjà doté à la base de pas mal d'effets sonores, je voudrais pouvoir m'étendre un peu musicalement et en télécharger d'autres.
Là est le problème: j'ai entendu parlé du fameux sylenth1 qui me semble pas mal du tout. Mais qu'est ce concrètement ?
Après l'avoir téléchargé je l'installe et ensuite ? Comment l'utiliser avec logic pro X ?
Pouvez vous m'indiquez les démarches à suivre ?
Merci ! :lol:
2
Hello, comment est-ce que tu à installer ton soft ?

De ce que j'ai pu voir, c'est du VST. OSX ne prends que du AU (audiounits), donc sauf si je me trompe, ça ne marchera pas sauf s'il existe une version AU.

Voilà, sinon en général, il faut juste glisser le "componement" dans : bibliothèque/audio/plug-ins/componements

Hésite pas
3
Hello,

Attention, Sylenth est un plugin 32 bits et Logic X ne supporte que les plugins 64 bits. Il faut donc un bridge pour utiliser l'un dans l'autre. Lennar Digital conseille l'utilisation de 32Lives. Il en existe d'autres (jBridge, etc..).
Si tu débutes je te conseille plutôt un vrai plugin synth 64 bits (NI Massive, Xfer Serum ou autres suivant ton budget). Ça t’évitera de batailler avec un bridge.

[ Dernière édition du message le 28/12/2014 à 21:52:32 ]