Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plusieurs questions liées aux branchements MIDI !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 670 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Plusieurs questions liées aux branchements MIDI !
Bonsoir tout le monde !

Alors voilà ; Je possède un synthé ( M-Audio Venom ) , une BAR ( Korg Volca Beats ) , un controleur MIDI ( UC-33 ) et mon PC

J'ai essayé de brancher la boite a rythme avec le synthé en mettant le cable midi dans la prise IN de la boite a rythme ( seule prise midi de la volca beats ) et dans le OUT du Venom, mais je n'obtiens rien et je ne vois pas d'autre alternative. :???:

J'ai une autre question aussi, si je souhaite brancher le tout en série est il possible de relier en midi par exemple et pour relier au PC de passer par le cable usb de l'UC-33 ou du Venom ?? Ou alors faut il une interface midi ?

Après quelques recherches sur le MIDI je coince à ce niveau là désolé, je débute ..

2
Enfait je cherche a synchroniser les horloges des deux pour faire mes rythmes et coller le synthé dessus ..

pas a controler l'un avec l'autre ..
3
Il te faut une interface midi usb tout simplement. Par contre je ne peux rien te dire pour la seule prise midi sur le volca je ne m'y connais presque pas en ana.
4

Citation :

je ne m'y connais presque pas en ana

 Patience, ça viendra avec l'âge ... icon_mdr.gif

5
J'ai lu que le venom peut faire office d'interface midi tout comme l'UC-33 !

J'ai reussi à brancher la volca au venom en branchant en jack la sortie casque de la volca beats sur la prise instrument du venom , pas besoin de passer par le midi du coup