Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 cartes sont dans un pc...possible?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 712 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 2 cartes sont dans un pc...possible?
Bonjour,
Je voudrais savoir si je peux rajouter une deuxième carte son dans mon pc en plus de celle comprise dans la carte mère (Asus - Z97-A)? Ce que je veux faire c'est dédier la carte son de l'Asus au softs du système et la nouvelle dédié à mon logiciel de mao...pourrais-je utiliser les 2 en même temps mais avec des applis différentes?
Pour être clair, mon but final et de pouvoir envoyer le son sortant de vlc (par exemple) vers une paire d 'enceintes relié à la carte son 1 et le son provenant de Addictive drums vers une autre paire d'enceintes relié à la carte son 2. N'ayant pas trouvé de solution pour router 2 sources audio différentes vers 2 sorties audio différentes (spdif et rca) de la carte son de l'Asus.
Merci à tous.
2
Oui c'est possible.
Le tout est de configurer chaque application vers la carte que tu lui attribue.
Sous Windows ce n'est pas toujours évident.
Avec Linux, une bonne configuration de JACK fait l'affaire.
;)
AL1
3
Citation de Al1r :
Oui c'est possible.
Le tout est de configurer chaque application vers la carte que tu lui attribue.
Sous Windows ce n'est pas toujours évident.
Avec Linux, une bonne configuration de JACK fait l'affaire.
;)
Merci, et elles pourront fonctionner en même temps avec applications différentes?
4
Oui aucun soucis!! Moi jfai tourner mon rhizome avec ma fast track ultra et bitwig avec une ému 0404 et tu peux même utiliser deux foi la même carte en utilisant 2 driver différent mais le résultat n'ai pas garanti.... Ex: j'utilisais les driver de la m-audio pour ableton et asio4all2 pour bitwig mais sa plantait des foi sur les gros projets

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

5
ok, merci.
6
PAr contre pour la MAO vaut mieux une carte son externe qu'une soundblaster ou autre merde du genre.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!