Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2015 à 19:31:16Choix de guitare pour une reprise apres 5 ans d'arrêt
MrPink57 23 Feb 2015 - 23:50 #1
Hello,
Comme expliqué dans le titre apres 5ans d'arrêt, je me décide a me relancer dans la gratouille...
Seulement voilà au moment de faire mon "nouveau" premier achat je suis perdu dans cette jungle
Je recherche une électro acoustique (je jouerais souvent sans ampli)
J'aimerais un corps slim car plus facile à apprivoiser dans un premier temps
J'aimerais un manche assez large
Je suis assez fan des takamine
J'ai un budget d'environ 400 500€ pour trouver une bonne occasion
Y a t'il une petite merveille qui correspondrait à ces critères?
Je dois avouer que pour l'instant je n'ai rien trouvé ...