Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier Maitre à moins de 100 E ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 649 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Clavier Maitre à moins de 100 E ?
Bonsoir,

Je cherche un clavier maitre USB 49 touches à un bon rapport qualité/prix qui couterait moins de 100 E, et qui ne prendrai pas trop de place, mon meuble est ric-rac et je ne pense vraiment pas à faire l'acquisition d'un 32 touches. Le manque d'espace est ce que je crains le plus, je ne dispose que de 80 cm en longueur et encore... :/


J'ai bien entendu cherché sur Amazon, Thomann, google shopping mais je voulais être aiguillé par l'un de vous, si vous étiez dans ma situation.

Dieu donne le talent, le Diable donne la célébrité... Je crois que je suis athée 

2
Salut, je ne vais pas te conseiller un modèle en particulier, je ne m'y connais pas assez mais as-tu cherché sur Leboncoin par exemple. A l'époque, j'ai réussi à trouver un 49 touches pour une 50€ environ.
Ça peut valoir le coup de regarder.
3
Salut, alors merci de ta réponse, mais j'ai pas spécialement envie de prendre un produit déjà utilisé surtout si c'est un clavier maitre. Mais si tu as des claviers à me conseiller je suis partant, mais c'est surtout l'espace qui me dérange car après à part une carte son je ne peux plus rien mettre, j'crois même me rabattre sur un 32 touches :/

Dieu donne le talent, le Diable donne la célébrité... Je crois que je suis athée 

[ Dernière édition du message le 04/03/2015 à 11:48:12 ]

4
keystation es 49 de M-audio, il est très bien, c'est con je viens de vendre le mien 70 euros, tu le trouveras neuf vers 90 euros.
5
oh merde lol, ben écoute je vais opter pour le keystation alors merci de ton conseil stebane

Dieu donne le talent, le Diable donne la célébrité... Je crois que je suis athée