Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de son.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 506 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème de son.
Bonjour à tous et merci pour l'attention que vous donnerez à mon article.
Alors voilà le problème, j'ai acheté récemment une platine (American Audio TTD-2400) et une table de mixage (Gemini-PS3) afin de commencer a m'acheter quelques vinyles (reggae/dub) et commencer à m'amuser un peu, puis par la suite acheter des sampleurs etc... Bref le problème est que j'ai branché ma platine sur les entrées phono de ma table de mix puis j'ai relier ma table à un ampli hi-fi via l'entrée CD puis j'ai branché mes enceintes d'ordinateur (Creative) sur l'ampli en essayant un peu tout les branchement possibles mais le seul endroit où il ya du son qui sort est sur l'entrée OUT (REC), de plus le son est relativement faible et il y a un gros bourdonnement assez effrayant:oo: (j'aimerais bien pas niké tout mon matos :((()
Voilà j'aimerais savoir d'où peu venir ce bruit (je soupçonne l'ampli) et comment arrêter ce problème, Merci d'avance pour vos reponses !!!
Peace,love&unity
2
Il me semble que pour les phonographes il faut amplifier tout de suite en sortie avec un ampli exprès pour.
https://www.thomann.de/fr/behringer_pp400.htm

Mais c'est bizarre si tu as branché la table sur l'entrée phono, ça devrait le faire..

Chevalier du fer à souder...

3
Ben après je sais pas vraiment si c'est un ampli exprès, il n'y a pas d'entrée phono sur l'ampli.. Mais j'y ai penser a acheter un pré-ampli mais je voudrais être sûre d'abord.

[ Dernière édition du message le 03/04/2015 à 16:09:03 ]

4
tu rentre tes platines sur les entrée phono de la table de mix, ensuite la sortie de la table de mix vers l'entrée AUX ou CD de l'ampli hifi et ensuite les enceintes sur les sorties d'enceintes qui sont la plupart du temps en Borniers.

La sortie REC OUT est une sortie niveau ligne pour un enregistreur et non une sortie pour les enceintes.

prends au moins des enceintes hifi avec ton ampli, pas les enceintes de pc en RCA.

[ Dernière édition du message le 03/04/2015 à 16:12:33 ]

5
Ok merci beaucoup, pour t'as réponse je vais essayer de faire tourner tout ça avec des enceintes hi-fi dès que possible !
peace