Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Creer un beat sur Cubase

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 973 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Creer un beat sur Cubase
Salut ! j'aimerai créer un beat [hiphop] sur Cubase de "la même manière que sur fruity loops" ! Est-ce possible ?
2
on ne fait pas de beats sur cubase , on enregistre de la musique :-D

Beat Thang 4 Life

3
Noooooooooon :((( Mais pourtant on peut bien composer dessus non ? éclaire moi un peu sur le sujet s'il-te-plaît
4
je l'ai utilisé dans le temps mais oui tu peux composer avec cubase ;) même si ce n'est pas aussi intuitif pour du hip hop que FL

Beat Thang 4 Life

5
Je suis un utilisateur de cubase et je peux te dire que tu as tout les outils pour faire un beat hip hop et surtout à mon gout beaucoup plus développé que fl studio car les fonctions midis sont une tuerie sur cubase.
Maintenant chaque logiciel à sa méthode, fl studio est plus abordable car un peu moins complexe que cubase.
Mais il faut dire que pas mal de beatmakers us et notamment des mecs comme Hit Boy ou Boy 1 Da font des hits avec fl studio donc les deux sont bien.
Après les deux ont des fonctions inédites donc il faut que tu regarde ce qui est indispensable pour toi dans fl studio et voir de quel manière c'est faisable sur cubase.
Par exemple moi il y un outil que j'aime bien dans fl studio c'est que dans le piano roll dés que tu monte ou descend un sample genre un kick 808, il y le pitch qui change, j'ai jamais trouver comment faire dans cubase.
Perso je préfère cubase :D: