Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet jazzmaster oui mais laquelle???

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 369 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion jazzmaster oui mais laquelle???
Bonjour tout le monde,
étant a la recherche d'une jazzmaster j'aurai besoin de vos conseils afin de faire mon choix.
alors oui je cherche une jazzmaster mais laquelle comblera mais attentes!! j'hésite entre plusieurs modèles dont:
la squier j mascis
la fender blacktop hs
la fender moderne player hh

j'ai déjà essayé une classic vibe squier qui ma beaucoup plu, et je me dis que la version Mascis doit avoir une belle choche au dessus, j'ai lu pas mal de chose, vu beaucoup de video et d'avis qui semble être très convainquant et je pense qu'elle correspondrait bien à mon style de jeux; principalement du grunge et rock alternatif.

Sauf que voila, y a une belle black top qui me fait de l'œil aussi j'aime bien la configue h-s qui permet d'avoir une belle polyvalence mais j'ai un peu peur que ça manque un peu de pèche par moment!
vous en pensez quoi??

Puis pour finir la version moderne player je ne sais pas trop la différence avec la blacktop (peut être juste la finition) mais je trouve ces deux guitares assez similaire si ce n'est dans la configuration des micros.J
Je pense quelle est plus nerveuse que la blacktop mais comme je ne l'ai pas essayé...

n'hésitez vraiment pas si vous avez déjà eu ces différents modèle entre les mains à me donner votre avis.
je précise aussi que je jouais avant sur une ltd viper bien typé métal dont je me suis lassé énormément et que j'ai toujours adorer la forme des jazzmaster et des fender en général.
merci pour votre aide et conseils

PS:mon futur nouvel ampli est un micro terror Orange

[ Dernière édition du message le 19/04/2015 à 08:03:02 ]

2
Pas d'avis?

Juste une erreur de ma part c'est une vintage modified que j'ai eu l'occasion d'essayer et non une Classic vibe comme je l'ai cité plus haut...