Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Licence d'utilisation des boucles audios (Big Fish Audio, Ueberschall, etc...) questions aux experts
Bonjour à tous,

J'ai beau lire et relire les licences d'utilisation des marques mentionnés dans le titre
je ne comprends pas ce que l'on a concrètement le droit de faire avec ces boucles.

Mon niveau d'anglais est mauvais c'est vrai mais même en traduisant avec l'ami Google, c'est tout
sauf clair pour moi. Alors j'ai bien contacté ces marques mais je n'ai encore eu aucune réponse après plusieurs semaines...

Prenons un exemple concret si vous le voulez bien :

1) Demain je vais faire une vidéo sur Monsieur X qu'il m'achètera une fois tournée.

2) Je filme, je monte et je réalise l'habillage sonore
avec des boucles de ces fameuses marques pour terminer ma production.


3) Ça y est j'ai terminé mon travail et je vais vendre la vidéo à Monsieur M.
Est-ce légal?


Précision : Je précise que la vidéo sera STRICTEMENT et UNIQUEMENT à usage privée et aucunement diffusée.


Merci beaucoup pour vos réponses éclairés
2
Hello,
Citation :
Précision : Je précise que la vidéo sera STRICTEMENT et UNIQUEMENT à usage privée et aucunement diffusée.

À partir du moment où tu la lui vends, comment peux-tu être certain qu'il n'en fera pas un usage commercial après ?

Sinon, poste ici les extraits de la licence qui parlent de l'usage qu'on peut en faire, on le traduira certainement mieux qu'un traducteur automatique.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud