Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchements téléphone/table de mixage

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 9 937 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Branchements téléphone/table de mixage
Yo !
Je souhaiterais brancher mon téléphone sur ma table de mixage (Behringer Xenyx X1204 USB) pour pouvoir contrôler le son via ma table et après l'envoyer sur mes enceintes. Le seul souci c'est que ça ne fonctionne pas, je m'y suis peut-être mal pris dans mes branchements, mais sur mon autre table ça fonctionne.
Je branchais mon téléphone avec un câble RCA mini jack, que je mettais sur la "main in", et étant donné que mes enceintes étant reliées à l'ampli lui-même relier par un RCA sur ma table sur la "main out" je ne comprends pas pourquoi le son ne sort pas (?), alors que sur mon autre table cela fonctionne.

Peace !

2
Hey !
Effectivement, tu branches ton câble jack/RCA sur ton entrée Main In et ton téléphone ou ordi à l'autre bout.

Après il faut router le son de ton téléphone sur le Master. Pour ça y'a un petit bouton, qui s'appelle "2Track/usb to main" à côté du vu-metre, qui permet justement de le faire.

Si jamais t'y arrives toujours pas, jette un oeil au manuel officiel (qui est bien pourri certes).

http://www.behringer.com/assets/1204usb_x1204usb_m_en.pdf

Bonne chance ;)

Chevalier du fer à souder...

3
Et non toujours aucun résultat, quand ça veut pas ça veut pas a priori. Pourtant sur mon autre table je n'ai aucun problème et elle est beaucoup plus vieille, c'est ça le plus déprimant

Peace !