Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/07/2015 à 10:00:28logiciel pour plan pour creation studio
Bonjour a tous!
J'aurai aimé savoir si quelqu'un connais un logiciel gratuit pour creer des plan car je suis en train de confectionner mon home studio!
merci d'avance a tous!
Kvinsky
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 15/07/2015 à 11:31:06
Dsl je peux pas rep à ta question, je suis pas un pro du logiciel de plan. Par contre je serai assez intéressé pour voir avec quoi tu as décider de l'insonoriser ?
0
Je suis un Jedi, comme mon père l'a été avant moi.
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 15/07/2015 à 11:34:57
Si c'est juste pour faire un plan, Sketchup est gratuit et plutôt puissant sans être compliqué à prendre en main.
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
jackmogreen
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 15/07/2015 à 13:31:52
un grand merci! je vais essayé sketchup! et je vous posterer biensur mes plan et mes idees ! en esperant que vous m'aiderez si ceux ci ne sont pas correct!