Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet existe-t-il un papier officiel en cas d'échange de matériel ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 376 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion existe-t-il un papier officiel en cas d'échange de matériel ?
Bonjour
je suis guitariste bassiste. J'ai toujours eu une strat de 1969 (enfin, depuis 1980, mais bon, c'est une amie de longue date). En 2006, je me suis offert ce que je croyais être mon Graal : une Gibson Les Paul. Je l'ai jouée dans tous les sens, tous les styles, mais finalement, je dois me résoudre à admettre qu'elle ne me va pas.
Or, je viens de trouver un guitariste qui se sépare de sa Rickenbaker 360 pour les mêmes raisons ; on vient de faire un essai croisé hier soir et on est emballés chacun par la guitare de l'autre. Existe-t-il un formulaire officiel et juridiquement reconnu d'échange ou doit-on faire un acte de vente pour 1 euro symbolique par exemple ?
merci de vos retours !
Jef
2
Il me semble que tu dois bien pouvoir rédiger une facture, quel que soit le montant de la transaction...

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

3
Il doit bien exister un moyen de te protéger... sur google t'as sûrement des exemples de lettres type pour ce genre d'opé. Tu trouves de tous les modèles :lol:

"On gagne plus avec le coeur, avec la volonté qu'avec autre chose"