Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/06/2004 à 13:37:53Transformer la voix (microphone) en MIDI
Qu'est-ce qui existe pour remplacer un clavier midi et qui se pilote par la voix ?
Gadget ou truc intéressant ???
musicolive
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/06/2004 à 20:33:52
Ouais, il y a un plug-in qui permet de transcrire le chant en notes MIDI, c'est dans Cubasis VST5 (et je crois même dans le 4)sinon il y a un soft à part entière sur Mac, Melodyne je crois que ça s'appelle...
g jamais essayé c trucs...je peux pas te renseigner davantage.!
0
poumtchak
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 04/06/2004 à 10:09:37
Comme je viens d'opter pour Reason, la soluce que je cherche serait un boitier dans lequel on entre un micro et qui ressort en midi (tonalité et puissance, monophonique).
Ou mieux encore un boitier qui entre en analogique, sort en USB, avec un soft qui crée du Midi, à retoucher ensuite... J'ai vu qu'il y avait des choses comme ça pour guitare
0
Anonyme
10184
4Posté le 04/06/2004 à 10:18:24
Un voiceone de tc-helicon... j'en ai un, et j'utilise cette fonctionnalité, mais ça ne fait pas que ça et ce n'est pas donné.
0
mbono
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 06/05/2013 à 12:51:17
Bonjour
Et aujourd'hui ou en est on?
J'ai testé le petit boitier prodipe (pas stable)
la nouvelle version ableton live 9. c'est pas ça non plus.
Est ce que le voiceone Tc- helicon est réellemnt performant?
Qu'en penses tu?
Un autre matos à suggérer?
Et quelqu'un a til essayé avec un micro hexaphonique de guitare