Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/10/2015 à 15:49:04Votre avi sur cette liste de matos
Bonjour tout le monde !
Alors voila, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais bien me lancer dans la creation d'un petit sound system ou du moins pouvoir poser un peu de son.
Le truc, c'est que je n'y connais vraiment pas grand choses.
J'ai commencer a me concocter une petite liste de matos et j'aimerais avoir votre avis.
Votre avi ? Et au niveau de la connectique comment ca se passe ? Est ce que tous ces elements peuvent aller ensemble ?
Merci d'avance et bonne journée
BOODIZIZI
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 03/10/2015 à 17:35:11
Up s'il Vous plait
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
3Posté le 03/10/2015 à 23:45:23
Salut,
c'est un ensemble sympa et évolutif
je suppose que tu t'es donné un budget, pense à y intégrer deux pieds d'enceintes (indispensable pour que tout le monde entende les aigus), ainsi que les câbles, qui ont vite fait de chiffrer ! on en a vite pour 100€ pour toute l'install.
Ah en revanche, avec seulement une paire d'enceintes il faut pas s'attendre à avoir le même rendu qu'avec un caisson