Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème sorti audio Maschine Mk2

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 663 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème sorti audio Maschine Mk2
Bonjour - Bonsoir

Alors voilà mon problème , je viens de me lancer dans ce milieu car depuis toujours j'en suis passionné mais je n'avais jusqu'ici pas les moyens de me lancer dans cette aventure qu'est la MAO . ( Comprenez donc : Je suis un parfait débutant qui part de rien mais avec une folle envie d'apprendre )

J'ai donc enfin fais le grand saut et aprés avoir fais quelque recherche sur le net et plusieurs visite en magasin j'ai acheté une Maschine MKII de chez Native instrument en plus d'une carte son Focusrite ( Scarlett Solo ) et d'un casque audiotechnica M50, sous les conseils du vendeur en magasin qui m'a bien dis que par rapport a mon utilisation je n'avais pas besoin ( pour commencer ) d'une carte son plus performante ..

Mais voilà ce soir c'est le Drame:((( , aprés avoir installé tout les logiciels , j'ai la malheureuse surprise de constater que le son de la MKII , ne souhaite pas faire sortir les sons vers le casque (pourtant brancher sur la carte son ), pourtant tout est bien installé et bien branché , mais je me retrouve seul avec mon casque qui ne veut rien faire sortir , pourtant ma carte son est bien enregistrer par défaut dans mes périphériques .. vous allez surment rire , mais je n'ai pas trouvé ni même aucune idées de où pourrais provenir ce problème de connexion entre la Maschine et la carte son (+ mon casque ) ..
donc si quelqu'un aurais des conseils ou qui ayant compris mon problème pourrais me donner la réponse ce serais Génial
EN ATTENDANT VOTRE AIDE et VOS CONSEILS AVEC IMPATIENCE !! :D:
2
Bonjour,

Je n'ai pas maschine sous les yeux, mais de tête :
- Files > Audio and Midi Settings > Device (tu choisis ta carte son).
- Tu branches ton casque sur ta carte son

Et c'est tout :) !

Tu n'as pas de configuration en plus à faire normalement.
3
Ah oui effectivement icon_facepalm.gif , désolé mais c'est vraiment nouveau pour moi tout ça !
Mais apparament ce site heberge beaucoup d'âme pédagogue :-D
Bonne soirée et surment à bientôt lol
4
Content d'avoir pu t'aider.

En ce qui concerne le site, je n'ai jamais vraiment beaucoup de retour à mes sujets ... mais pour ma part j'essaie de répondre à tout ce qui concerne maschine ;)