Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CD au format AKAI pas reconnus pas mon PC

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 425 vues
  • 2 followers
1 CD au format AKAI pas reconnus pas mon PC
Bonjour à tous,
J'ai acheté (bètement) une serie de CD (Smart Violins) au format Akai, pensant que mon PC+Cubase+Halion 1 pourrait les lire. Que nenni bonnes gens, Bilou et Windows me disent "le format n'est pas reconnu....et bla et bla....". Etant - vous l'aurez compris - TRES novice - je remercie celle ou celui qui me dira:
- se je dois me servir de mes 4 cd comme dessous de verre,
- si je dois acheter un sampler akai, oui mais lequel
- si mon problème n'est pas normal
- ou s'il y a une solution.
Merci et à+
2
Il te faut cd xtrack (lociciel ki permet de lire les cd akai sur pc)
3
Mais si ca marche avec halion et tu n'as pas besoin de cd xtract...il faut que tu importe tes samples akai A PARTIR de halion, meme si ton pc ne reconnais pas le cd akai (ce qui est normal d'ailleur !)
4
Je confirme sous windows le cd parait vide mais avec kontakt (ou halion) on peut le lire normalement... mais bon c'est vrai qu'a la base un cd akai c'est fait pour être mis dans un sampler akai... :|
5
Sur ma boite halion 1,c'est marqué qu'il peut lire: WAV-AIF-AKAI-EMU-SF2-REX-LM4
6
Je confirme. Halion lis le format AKAI.
Pour ma part j'ai Kontakt et je peux lire du AKAI.
Seulement t'emmerdes pas avec le pc qui raconte nimporte quoi. Tu importes depuis halion et puis c tout !

-------------
[i]lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]
Fuck off !
7
Depuis win 10 pas possible de lire image cd akai dans halion 6 grrrrrrrr