Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Addictive Drums 2 ne s'affiche pas dans mes plugins

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 237 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Addictive Drums 2 ne s'affiche pas dans mes plugins
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre, je viens d'avoir AD2, donc je procède à l'installation dans le répertoire ProgramFiles (x86)SteinbergVSTPlugin de mon Win 7 64 bits puis je copie le fichier .dll dans ma liste de plugins dans SteinbergVSTPlugin puis j'ouvre mon Pro Tools 10.3.2.

Jusqu'ici tout va bien, le soft me dis que l'install s'est déroulé avec succès etc... Je peux l'ouvrir en Standalone et ayant coché la case VST 64 bit je souhaite l'ouvrir dans mon PT...

Je crée donc une piste instrument stereo, puis je vais rechercher mon instrument dans l'insert mais AD2 n'est pas présent dans la liste... Je ne comprends pas pourquoi ???

J'ai désinstallé puis réinstallé plusieurs fois et à des endroits différents (des fois que...) en remettant le .dll dans le répertoire SteinbergVSTPlugins mais rien à faire je ne le vois pas dans ma liste de plugins...

Si quelqu'un peut m'aider se serai vraiment cool car après plusieurs recherche sur le net je n'ai pas trouvé de solutions... J'ai pourtant suivi les instructions sur le site d'XLN Audio mais en vain pour le moment...

Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée ;)
2
Pro Tools ne prend pas en charge le format VST, seulement le AAX. Installe donc la version AAX de ton plug.
3
Ok je vais essayer ça, merci de ton aide !