Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aménagement de mon home studio

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 391 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aménagement de mon home studio
Bonjour,
Vu que je suis juste lycéenne, je fais mon home studio dans mon salon où je descends tout le temps mon matos, un gros sac sur le dos puisque je ne peux pas bouger mon clavier.
Mais bon, déjà ça gêne mes parents donc il faut que je trouve une solution durable.
J'ai à ma disposition ma chambre où j'ai déjà mes enceintes, mon pc et tout mon matériel mais je ne peux pas mettre mon clavier dedans, je n'ai plus du tout de place mais j'ai un tout petit espace en dehors de ma chambre dans lequel je pourrais le mettre en face de ma chambre.
Je pense que ça ne va pas être super pratique non plus donc je pense acheter un ampli pour Casque pour relier ma carte son et pouvoir travailler au casque quand je serais en train d'enregistrer (je l'utilise aussi en clavier midi).
Qu'en pensez vous ?
Merci par avance pour vos réponses,
Marie :)
2
Sinon si tu n'as pas besoin de te faire un mix dédié, tu peux opter pour une rallonge casque, moins onéreuse et surement plus pratique quand tu manques de place: https://www.thomann.de/fr/cordial_klinke_maleklinke_female_10m.htm
3
En effet une rallonge casque fera très bien l'affaire ! Je m'en sert pour jouer de la batterie avec genre 6 ou 7 mètres de cable et tout va bien le son est pas détérioré à mon goût.