Sujet de la discussionPosté le 13/11/2015 à 15:18:21Problème Rewire avec Reason 5 dans Pro Tools 10
Bonjour à tous,
Je vous explique ce qui m'amène ici... Je viens de finir un mix et il ne me reste que le bounce à faire... malheureusement je ne peut pas ouvrir ma session Pro Tools car au chargement de Reason il y a une erreur du moteur Rewire qui apparaît et plante le Pro Tools sans que je puisse accéder à la session !
J'ai réinstallé Reason afin de regénérer le fichier ReWire.dll, sans succès !
J'ai tout réinstallé ma config, Windows, PT, Reason... mais le problème est toujours présent !
J'ai tenté de récupérer le Rewire d'une autre machine mais rien à faire c'est pareil...
Du coup je suis un peu perdu car j'ai bien cherché sur le net mais sans trouver la solution !
Si quelqu'un a une idée qui pourrait m'éclairer à ce sujet j'en serai ravi car j'aimerai ne pas avoir à refaire tout mon mix et cela fait plusieurs jours que je suis bloqué...
[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 15:19:14 ]
Mik NologiK
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 13/11/2015 à 16:40:36
Le message exact qui s'affiche est le suivant:
Le moteur de Reason ne répond pas, vérifiez votre hôte ReWire...
Perso j'en perd mon latin car tout fonctionnait à merveille et le plantage est apparu lors d'une classique ouverture de session...
J'ai essayé d'ouvrir une nouvelle session et d'y importer les données de session, jusqu'ici tout va bien je peux l'ouvrir une fois mais lorsque je veux lire la session j'ai comme un bouclage qui fait saturer la lecture et à l'ouverture suivante le problème réapparaît...
Le gars que j'ai enregistré attends son mix et je suis incapable de le lui fournir en l'état actuel... Il me reste juste le bounce à faire ! je suis vraiment bloqué !!!
Si l'un d'entre vous a déjà été confronté à ce genre de soucis ??? Toute aide est la bienvenue
Merci à tous ceux qui pourront me donner des pistes pour trouver une solution