Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réparation ?

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 360 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion réparation ?
Bonjour,
j'avais une petite question (je ne m'y connais pas vraiment beaucoup en matériel) : est il possible de faire réparer un clavier maître, un clavier numérique et un microphone ? Si oui, où ?
Merci par avance pour vos réponses,
Marie
2
Ca dépend du type de panne (écrasés par un camion ou touchés par la foudre y'a plus rien à faire) et du type de matériel (sur de l'entrée de gamme la réparation peut malheureusement coûter plus cher que le remplacement).
Par ailleurs, la réparation de micro c'est assez rare (mais ca existe).

Une première approche est de contacter un magasin distribuant les mêmes marques, ou directement les fabricants, ils ont souvent des réparateurs agréés (notamment pour les matériels sous garantie).
3
Bonjour, certain vendeur ou loueur de matériel de sonorisation et d'électronique ou même de home studio le font des fois !
Renseigne toi autour de chez toi...

[ Dernière édition du message le 16/11/2015 à 19:16:52 ]

4
tout dépend de ton matos
un clavier maitre, à priori c'est la benne à moins qu'il soit d’exception. J'en ai déjà racheté en occasion, le mien ayant recu du café: la réparation coute plus cher que l'occas
Pour le clavier, ça dépend de sont prix neuf ou argus. A partir de 500€ (prix au hasard hein!), il faut voir !