Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet clavier avec carte son intégré

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 274 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion clavier avec carte son intégré
bonjour j' ai une carte son (mbox ) qui n' est plus reconnus sous windows 7 et trois contrôleurs que je dois assigner manuellement ( nano2 et control2 de korg et un clavier tiny )
Je souhaite trouver un clavier d' occasion avec une interface audio intégré ou tout serais reconnus automatiquement (je crois que ca s' appelle l' assignation automatique ? )
j' utiliserais ce clavier sous windows 7/linux avec à enregistrer une guitare, divers son au micro chant/intruments (c'est un micro jack pour l' instant puis achat d' un micro en xlr après ) . principalement sous ableton.
Je me rappelle que d' ancien clavier combinais un clavier avec contrôleur et une interface audio .
J'ai certains critères , dont certains surement non possible mais pourriez-vous s' il vous plaît me conseiller des claviers se rapprochant de ce que je recherche .

clavier minimum 31 touches (car je trouve que 25 ça fait un peu trop juste )
des pads (minimum 12 ou 16 qui serais lumineux ça serais royal )
1 pad x/Y
si cela existe une fonction looper .
alimentation phantom
assez petit et nomade (transportable quoi )
minimum 8 potars de contrôle
prix mini ( donc occaz ) .

si l 'interface audio est pas possible à l' intérieur alors je suis tout ouie pour des conseils d' interfaces nomades à combiner à un bon clavier .
j'avais trouvé des anciens claviers réunissant ces fonctions de clavier avec contrôleur et interface audio un peu comme le line6 kb37 mais pas de pads et potar



2
up! ;)