Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/12/2015 à 11:03:49clavier avec carte son intégré
bonjour j' ai une carte son (mbox ) qui n' est plus reconnus sous windows 7 et trois contrôleurs que je dois assigner manuellement ( nano2 et control2 de korg et un clavier tiny )
Je souhaite trouver un clavier d' occasion avec une interface audio intégré ou tout serais reconnus automatiquement (je crois que ca s' appelle l' assignation automatique ? )
j' utiliserais ce clavier sous windows 7/linux avec à enregistrer une guitare, divers son au micro chant/intruments (c'est un micro jack pour l' instant puis achat d' un micro en xlr après ) . principalement sous ableton.
Je me rappelle que d' ancien clavier combinais un clavier avec contrôleur et une interface audio .
J'ai certains critères , dont certains surement non possible mais pourriez-vous s' il vous plaît me conseiller des claviers se rapprochant de ce que je recherche .
clavier minimum 31 touches (car je trouve que 25 ça fait un peu trop juste )
des pads (minimum 12 ou 16 qui serais lumineux ça serais royal )
1 pad x/Y
si cela existe une fonction looper .
alimentation phantom
assez petit et nomade (transportable quoi )
minimum 8 potars de contrôle
prix mini ( donc occaz ) .
si l 'interface audio est pas possible à l' intérieur alors je suis tout ouie pour des conseils d' interfaces nomades à combiner à un bon clavier .
j'avais trouvé des anciens claviers réunissant ces fonctions de clavier avec contrôleur et interface audio un peu comme le line6 kb37 mais pas de pads et potar