Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bien brancher son systéme son

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 342 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion bien brancher son systéme son
Bonjour à tous ,
je suis nouveau sur le forum et J'aurai besoin d'aide à propos de branchement correct pour mon système qui est composé de 2 sat b1520 pro behringer (400w rms et 800 en peak program) et de 2 caisson e1800x behringer (400w rms et 800 en peak) et d'un ampli tapco j2500 + ampli qsc gx3 .
Habituellement mes sat sont sur le qsc et les caissons sont sur le tapco , je voulais avoir votre avis
je viens d'essayer de bancher mes sat en output sur les caisson et de mon caisson je repars en input sur mon tapco qui fait 750w rms en 4 ohms au lieu de 525w en 8 ohms en sachant que derrière mes caissons je peux commuter le passiv et le bi-amplifing et que je le laisse en passiv bien sur , donc je coupe bien les basses de mes sat je trouve que beaucoup de medium passe encore dans les caissons . Est ce que mon branchement vous parait bien ? et comment faire pour supprimer les médiums sur les caissons ?

Merci a tous pour vos réponse et à bientôt .
2
Bonjour dancemachine
Difficile à te montrer si on ne connait pas ton matériel.
commences à nous dire ce que tu possèdes et nous faire un croquis,cela simplifie les choses.
Je commence par la table de mixage -filtre actif 3 voies stéréos - le tapco-caissons - QSC-les deux sat.voilà si cela peut t'aider.tonymanh