Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis, quel connectique utilisé ?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 967 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Votre avis, quel connectique utilisé ?
Bonsoir tout le monde, je suis un petit novice et j'aurais voulu avoir votre avis sur le matos suivant :
-the t.amp TSA 4-1300
-Behringer VMX1000 USB

Pouvez vous me renseigner sur les câbles dont j'aurais besoin pour connecter ces deux appareils ?
Merci d'avance et bonne soirée :)
2
Hey !
En fait t'as pas beaucoup le choix, il te faut deux câbles XLR, un pour la droite et un pour la gauche. Tu les branches sur la sortie Main1 de la table, et tu rentres dans une des entrées de l'ampli de puissance.
Thomann range les câbles XLR dans la catégorie "Câbles pour microphone" : https://www.thomann.de/fr/cables_pour_microphones.html

Et après pour aller de l'ampli aux enceintes, il te faudra du Speakon !
https://www.thomann.de/fr/the_sssnake_sll21510_speakonkabel.htm

Chevalier du fer à souder...

3
Super, merci pour ta réponse :D
Juste une chose, les câbles XLR se branchent sur quel connecteur de l'ampli ? Il y en a 4 dont 2 en Bridge. Cela a t'il une importance ?
4
Juste une petite question en plus (désolé pour le double post) sur la table il y a une sortie caisson de basse, cela permet il de connecter un sub actif à la table ?
5
Alors je suis pas sûr mais je pense que :

Tu as 4 entrées pour ton ampli (A B C D) et 4 sorties. Ici toi tu veux utiliser juste droite et gauche, du coup tu branches dans C et dans A et tu enfonces les boutons A&B Bridge et C&D bridge, t'auras plus que deux canaux mais ils seront deux fois plus puissants :-D