Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet carte son m audio audiophile 24/96 sous windows 7

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 030 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion carte son m audio audiophile 24/96 sous windows 7
Bonjour

Avant sur XP je n'avais aucun souci, la j'ai changé de pc sous windows 7 et je n'y comprend plus rien, j'avais noté tous mes reglages mais le panneau de controle est different car ce n'est pas le meme driver!

Du coup sous AUdacity j'ai essayé plein de configurations et je n'arrive plus à enregistrer la voix seule c'est toujours enregistré avec la piste instru qui apparait sur la piste voix .

Je n'ai pourtant pas 50 possiblités

En lecture j'ai ou
Mappeur de son microsoft output
line 1/2 m audio delta audiophile
s/pdif m audio delta audio phile

en enregistrement :

Mappeur de son microsoft input
line 1/2 m audio delta audiophile
s/pdif m audio delta audio phile

Mon micro est branché sur la console sur line 1

cela fait 2 jours que je suis dessus et que je n'arrive à rien

SI vous pouviez m'aider ce serait super sympa ^^

Merci bon dimanche
2
avant j'etais reglé sur
lecture : m audio delta a/p spdif
enregistrement : m audio delta ap multichannel


3
As-tu trouvé une solution ?
J'ai l'impression que tu n'utilises pas le pilote ASIO
(à télécharger sur http://www.m-audio.fr/support/drivers dans legacy/audiophile usb)
Une fois le pilote installée, il faut aller dans les paramètres du soft (je ne connais pas audacity) pour choisir le pilote asio de ta carte m audio
4
beh si c'etait pourtant le bon pilote, a force de bidouiller j'ai fini par y arriver mais je ne sais pas trop comment enfin j'ai tout noté les nouveaux reglages comme ça je les ai pour xp et win7 par contre la nouvelle interface m audio est naze on peut pas régler la latence donc j'ai du utiliser la fonction regler la latence dans audacity et ça marche impec mais si quelqu'un sait comment on peut bidouiller un .exe xp qui veut pas sinstaller sur win 7 j'aimerais trop retrouver l'interface m audio que j'avais sous xp ! merci
5
Pour le pilote, je te déconseille de faire ce genre de choses, il ne doit pas être compatible
Sinon, essaye le pilote ASIO4ALL, en paramétrant ce pilote pour utiliser ta carte m audio.

[ Dernière édition du message le 13/01/2016 à 00:41:38 ]