Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Travail sur Cubase Pro 8 Configuration

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 933 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Travail sur Cubase Pro 8 Configuration
Bonjour
Dans "système audio vst",j'ai bien ma carte son d'afficé (une Firestudio mobile de Presonus)par contre lorsque je veux aller dans "Tableau de bord" pour changer mes latences, ce tableau de bord ne s'ouvre pas :???:
Pouvez vous me dire si avant ce processus j'aurais par hasard oublier de cocher ou décocher quelque chose :???:
Merci de me renseigner, ce serait sympa.
Kangi

Kangi

2
Salut Kangi.
Peux tu faire un imprim écran de ton "système audio vst" ?
3
Salut Omichelot.
J'ai pas réussi à faire imprim écran, je suis nul:oo:
Alors je t'envoi les photos jpg.
Pas réussi non plus, alors je les ai copié sur mon site Kangi, tu peux aller les voir là, ouf:??:

Kangi

4
J'ai regardé tes 2 images.
J'avoue que je n'ai jamais rencontré ce problème.
As tu un autre moyen d'accéder à ta carte son : genre un petit icône en bas à droite, près de l'heure dans Windows ? Si oui, essaie de changer la latence directement par là.
5
Salut, je viens de réinstaller ma carte son (FireStudio mobile).
Après avoir tout "nettoyé" mon disque dur et désinstallé Cubase je vais tout réinstaller, on verra bien:|

Kangi

6
7
Bonsoir Omichelot,
J'ai réussi à réinstaller Cubase Pro 8. Il fonctionne, par contre j'ai toujours le même problème dans système audio VST j'ai bien le nom de ma carte son (FireStudio mobile de Presonus) mais lorsque je clique sur Tableau de bord pour changer ma latence, ce tableau ne s'ouvre pas ? J'ouvre la carte son en bas à droite (près de l'horloge)j'ai le buffer à 512 mais rien ne m'indique comment changer ma latence:oops:
J'ai réussi à installer la mise à jour de Cubase Pro (la version 8.5)l'instal a été faite aves susccès (comme ils disent)mais je n'arrive pas à l'avoir sur mon bureau pour la faire fonctionner.
Je pense que j'ai un problème de chemin (informatique).
Pourrais tu me dire toi, comment du gère tes fichiers en MAO, les plus courts chemins à utiliser pour que l'ordi détecte facilement ?
Merci de ta réponse.
Kangi

Kangi