Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Monter un sound system quand on est pas ingé son...

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 417 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Monter un sound system quand on est pas ingé son...
Salut les amis,j'aurais besoin de vos conseils avisés,je compte monter un sound system longue portée orienté tekno,tribe,hardtek,hardcore,break etc.. (son de teuf quoi! ^^) ;de taille moyènne(entre 10 et 16kw suivant la vitèsse a laquelle mon budget fondera) dans le courant de l'année,le truc c'est que j'y connais pas grand chose...

Les caissons seront fabriqué par un ami menuisier,je compte monter du MTB246 que l'on ma vivement conseillé pour du double 18 qui ramone,après j'ai vue les plans des MTN246 (mème caisson mais HP opposé) et si quelqu'un peut m'expliquer un peu ou se situe la différence entre les 2 et si il vaut mieux monter les 2 ou s'en tenir a un seul modèle,je lui en serait reconnaissant.

Qu'es ce que vous me conseilleriez comme HP pour un budget entre 350 et 500 euro par HP de 18 pouce (RCF? précision dévice? autres?) ,j'aurai aussi besoin de conseil pour les tètes,le filtrage,les pross.

Vue que je veux le gros son,je préfère mème monter moins en KW mais que ça pousse ,plutot que d'avoir une grosse façade poussive.

Un dernier point,j'entend pas mal de chose contraire concernant le ratio ampli/HP ,pour avoir de l'optimal que me conseillerez vous?

l'idéal serait de monter 2 petites façades avec 3 MTB par façades.

Par avance merci:)


Un peu de tribe sur MC-909

https://soundcloud.com/yoann-corne/666-vs-999-remasterise

[ Dernière édition du message le 12/03/2016 à 04:40:57 ]