Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2016 à 18:48:18un arrangeur/séquancer aromatique en vst
salut tt le monde j'amrai savoir si il existe un vst que on peut composer des arrangements/accompagnement d'un style c comme un arrangeur/séquenceur d'un vrai synthétiser psr par exemple
merci pour vous
Bastian_Omons
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 31/03/2016 à 19:02:25
En gros tu cherches un Mao avec un sequenceur.
Ou bien si c'est pas ça je comprends pas
0
Bastian Omons
MIX , FUN , DJ'S
Lounis Rushi
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 31/03/2016 à 19:10:53
c just un vst pour pouvoir faire des accompagnement du rythme et changer l'accord des ces accompagnement avec mon clavier midi
0
Amok_
2628
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
4Posté le 31/03/2016 à 23:03:02
je n'ai pas compris grand chose: tu cherches des "Aromes"
si tu cherches un vst pour faire des arrangements comme ton yam psr qui n'est pas un synthétiseur mais un arrangeur ?
alors il n'existe pas de vst pour faire cela car un vst n'agit que sur une seule piste et pas un groupe de piste
il existe quelques softs pour faire de l'arrangement, comme "Band in the box", "jammer", varrangeur...
regarde https://fr.audiofanzine.com/logiciel-arrangeur
maintenant, s'il s'agit que de rythme donc de drums, tu prends superior drummer, addictive drums, ...
0
[ Dernière édition du message le 31/03/2016 à 23:33:55 ]