Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Latence micro USB

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 834 vues
  • 2 followers
1 Latence micro USB
Bonsoir
J'ai acheté un micro USB sans fil pour que ma fille puisse faire du karaoké.
Malgré mes tentatives de réglages, il y a toujours un décalage gênant entre sa voix et la restitution via les hauts parleurs.
J'utilise Voicemeeter pour mixer et j'ai aussi essayé Asio4All (que je ne suis pas certain de bien paramétrer avec Voicemeeter d'ailleurs)
Je n'ai pas de carte son dédiée.
Est-ce voué à l'échec ou bien est-ce possible de chanter sans souci sans investir dans une carte son ?
Merci
---
PC :
CM ATX Gigabyte GA-Z77P-D3
Core i3 3200
CG Gigabyte GeForce 650 Ti
2x4 Go RAM
2 SSD
2
Je viens de tester un micro à 50 euros mais en jack branché sur l'entrée micro de ma carte mère. Comme prévu le niveau est faible mais je n'ai quasiment plus de délai entre ma voix et le retour haut parleurs.
J'ai aussi essayé un casque gaming usb et lui aussi est moins affecté par le retard (mais notable quand même)
Bref je ne sais plus trop quoi faire. Acheter une carte son, persister avec un autre micro usb filaire, bidouiller avec une table de mixage.
Cette demande de karaoké me prend un temps fou :sweat:
3
tu n'as pas un pilote fournis avec ton micro usb ?
comme tu as choisi un micro usb, l'achat d'une carte son ne sert à rien à moins de racheter un autre micro

normalement, tu devrai avoir un pilote (ou utilise asio4all), que tu paramètres dans ton logiciel de son
cela peut dépendre aussi du soft de son, tous ne sont pas compatible ASIO