Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme de timecode avec mon traktor audio 6 sur traktor stratch 2

  • 20 réponses
  • 2 participants
  • 920 vues
  • 2 followers
1 probleme de timecode avec mon traktor audio 6 sur traktor stratch 2
bonsoir a tous je suis tout nouveau sur le site et je viens vers vous car j ai un souci de timecode .JE viens d avoir un traktor audio 6 avec son logiciel traktor scratch2 j ai fait tous les branchements correctement parcequ en lisant la notice et ayant regarder differentes videos sur youtube mes branchements sont identiques sauf que au niveau des timecodes le signal est tres bas et en dessous des platines virtuelles du logicielle apparait le mot waiting... et les lignes verticales juste a cote de ces platines qui devraient etre jaunes sont tres basses et en bleu .depuis 5 jours je galere j essaie meme de cliquer sur calibrage mais rien les timecodes tournent juste avec des semblant de cercles jaunes qui tournent avec a leur centre un rond point noir avec un tiret vertical.je ne sais plus quoi faire sachant que comme matos j ai pc macbook de 2008 une table de mixage behringer DGX700 et deux platines CD STANTON C314 SACHANT QUE J UTILISE biensur des CD pour le timecode fournis avec le TRAKTOR AUDIO 6. SVP AU SECOURRRR CORDIALEMENT A VOUS.
2
Salut,

question stupide: tu fais bien tourner les platines (play) ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
salut desole je m etais absente
4
oui je fais tourner les platines mais n ont aucun effet sur le logiciel juste que ca fait vibrer les timecodes sans plus et en plus n ont aucun effet sur la musique chargee en bref il y a juste un petit signal.
5
Re,

elles fonctionnent avec un CD classique ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6
oui en mp3
7
Re,
Platine branchée directement sur la table, est-ce que tu entends un "biiiiiiiip" continu ?

J'ai l'impression que ces platines lisent seulement du mp3, auquel cas, pas possible de les utiliser en timecode...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8
oui elles ne lisent que des CD MP3 DONC FAUDRAIT QUE JE CHANGE DE PLATINES EN FAIT.j ai essaye meme d utiliser un autre ordinateur toujours pareil donc faudrait que je me focalise sur mes platines. ET UNE QUESTION QUE JE ME POSE .est ce que le logiciel traktor2 li les fichiers videos.merci d avance a toi
9
Effectivement pas possible de faire du timecode si elles ne lisent que des mp3...

En revanche si c'est pour utiliser avec traktor, un contrôleur suffira ;)

Je ne sais plus si traktor a un module vidéo...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

10
ha ok du coup je vais opter pour d autres platines je suis embete du fait qu en virtual dj je passais mes sons video sans probleme.je voudrais bien fonctionner avec traktor cette fois ci que faire