Sondage réalisé du 30/08/2016 au 29/09/2016 - 2 participants - 1 réponse par participant
PequeñaCantante
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussionPosté le 30/08/2016 à 14:31:25[SONDAGE] Matériel de chant
Bonjour,
Je viens de commencer le chant il y a de cela un an et j'aimerai après en me procurer du matériel pour pouvoir chanter chez moi. Cela serait pour chanter seule dans ma chambre ou devant un petit publique
( amis/famille ), je pense à un ensemble de micro + câbles + pied + ampli. Cependant, je suis jeune et n'ai donc pas un gros budget, mon problème étant surtout l'amplificateur.
Avez-vous quelques conseils à me donner pour un petit budget de maximum 120€.
Merci d'avance.
Jimbass
11603
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
2Posté le 31/08/2016 à 15:21:55
Le sondage est étrange : tu demandes une alternative entre deux éléments qui ne fonctionnent qu'ensemble !
En petit comité, on peut chanter en acoustique, avec un accompagnement (live ou enregistré) à volume modéré.
Il peut quand même être utile de s'enregistrer (pour constater les défauts) et/ou d'avoir un retour pour bien placer sa voix.
Ok merci beaucoup des conseils,
Pour le premier, je pense que je peux étendre mon budget maus les autres reviennent vraiment à trop cher.
( PS : je ne pensai pas à un choix entre les deux, je viens d'arriver sur ce site et je ne savais pas trop comment présenter mon sujet )