Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ez drummer pour mac

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 373 vues
  • 3 followers
1 ez drummer pour mac
bjr à tous, je cherche ez drummer pour mac en occasion, merci de vos réponses
2
Hey,
C'est un peu dangereux d'acheter un logiciel en occasion, surtout sur internet, tu peux pas savoir si il va effectivement marcher ou si l'ancien propriétaire s'en sert encore.
EZDrummer propose une version d'essai, EZDrummer Lite, commence par là et tu l'achèteras neuf quand tu auras le budget ;)

Chevalier du fer à souder...

3
Salut,

@ Ptipois : ça ne se limite pas aux softs; tu peux aussi te faire carotter en achetant une gratte sur le net, et ne jamais la recevoir. ;)

@ fonetyk94 : Tu peux mettre une annonce d'achat. C'est fait pour ça, et ce sera plus efficace que de poster dans un forum (et qui plus est, dans un forum qui n'a rien à voir avec le produit… :volatil:).

Si tu pars sur du neuf, de mémoire, Toontracks fait des promos à l'occasion du Black Friday. Ça peut valoir le coup d'attendre (25/11/16). Tu peux même trouver moins cher que chez eux à cette occasion, sur les sites de vente en ligne (JRRShop, Plugin Boutique, Audiodeluxe, etc…).

[ Dernière édition du message le 19/09/2016 à 09:07:15 ]

4
Oui merci pti pois, j'ai bien bénéficié dla version d'essaie, justement, c'est fini, et le coup neuf est un peu chers. J' l' avais eu déjà sur ce site à 30e mais c'était la version pour windows.Et ça marche très bien.
Squatteur, merci de tes conseils, oui j'vais recibler ma demande.Big up à vous, musicalement