Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet controlleur numark party mix virtual dj mix sans casque !

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 512 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion controlleur numark party mix virtual dj mix sans casque !
bonjour,

je viens juste d'avoir mon nouveau pc et je voulais un controlleur pas cher pour mixer a la maison , j'ai donc acheter un controlleur dj numark party mix avec virtual dj 8 .

J'ai tout installer nickel le logiciel tout sa ,je m'amuse bien mais je suis sur la carte son du pc et pas sur les sortiies rca qu'il y a sur le controlleur ,je branche donc mes enceintes en mini jack sur le pc.

j'arrive a mixer sans le casque avec la touche sync lol mais je n'ai pas la préecoute !!

donc pour avoir la préecoute il faudrait par exemple que je branche des enceintes de monitoring sur la sortie rca de mon controlleur ? c'est bien sa ?

apres je sais pas si je vais investir car je peu mixer comme cela mais bon mixer sans casque bof !!

donc voila y a til une solution pour avoir la préecoute quand méme ou c'est foutu ?

merci
2
Hello Sydhartaa, le plus simple avant d'acheter de nouvelles enceintes, c'est d'acheter le bon câble : RCA jusqu'à tes enceintes (donc soit en RCA ou mini jack je suppose) :bravo:

Mon son est ice cool mais ça sonnait mieux dans ma tête

3
Salut,
Niveau investissement si c'est pour mixer chez toi pas besoin d'enceintes à 1000€

Un petit 2.1 multimédia et hop :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard