Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet la meilleure console DMX éclairage

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 650 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion la meilleure console DMX éclairage
Bonjour et BONNE ANNEE 2017 :aime:

Après mon année 2016 où grace à vos conseils judicieux je me suis rééquipé en matos sono pour mes spectacles ( magies et autres) très satisfait d'ailleurs , tous vos conseils ayant été d'une grande utilité , je voudrais maintenant vos "lumières" ( Arf jeu de mot pour parler de consoles DMX:lol: ) toujours pour éclairer mes spectacles
J'ai donc acquis des projecteurs NICHOLS ( Tres content , hyper rendus et puissance ) que j'ai testé en decembre en version "fixe" c'est à dire une couleur par projo , tous les projos au maximum . Comme le résultat est convainquant je souhaite maintenant pouvoir QUELQUES petites fioritures SIMPLE ( quelques scènes , mais vraiment basique du style : au depart une ambiance générale bleue puis debut un eclairage soutenu enchainé sur 4 ou 5 scenes différentes) je n'utilise pas ( et n'utiliserai pas ) de projecteur motorisés . Donc vraiment une simple base pour quelques effets de lumières .

Il me faut donc une console DMX simple en programmation et en utilisation , bien sur fiable et robuste . Après recherche diverses sur l'INCROYABLE offre dans ce domaine je selectionne cela
- Stairville Commander 16/2
- " DM MASTER II
- Contest pilot 512
- Contest Pilot 192 Pro
-JB system SM16/12
- Starway CHAMAN
-Chauvet Obey40

EN faisant abstraction du prix de chacune d'elles , laquelle choissiriez-vous pour sa fiabilité, qualité, simplicité ?

MERCI pour vos réponses , commed'habitude