Sujet de la discussionPosté le 17/01/2017 à 17:18:41Quelle marque choisir pour des enceintes passives?
Bonjour, je viens de recevoir mon controleur (Traktor Kontrol S2 MKII), manque plus qu'une bonne paire d'enceintes et un ampli (je préfère passif, même si ça fait du matos en plus si y a un pblm on peut toujours le changer facilement). Mais je m'y connais pas trop encore donc je voulais savoir a votre avis quelle marque je devrais prendre ou quelles caractéristiques suivre pour avoir des enceintes puissante, de qualité qui envoie du gros lourd! et qui ai un bon rapport qualité prix bien sur! En parlant de prix j'aimerais bien que ça ne dépasse pas les 800 euro (je sais bien que c'est un petit budget pour ce que je demande mais si vous me conseillez d'economiser pour avoir quelque chose de mieux je peux mettre jusqu'à 1000 si ça en vaut vraiment la peine). Après je débute j'ai pas non plus besoin d'un truc de pro pour l'utilisation que j'en aurais, tout de meme jespere les garder longtemps et pouvoir les sortir prochainement! PS: Si je peux trouver des bonne occas je suis preneuse aussi.
antart
1278
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2Posté le 17/01/2017 à 17:29:52
Enceinte type monitoring, sono, multimédia?...
à poser sur le bureau pour jouer à bon volume dans ta chambre ou pour faire la teuf?
Il faut préciser
Paire d'enceinte type sono. Pour faire la teuf mais comme j'ai dis je débute donc elles vont rester a mon appart pour le moment apres je suis en phase dintegration dans le sound de mes potes donc elles leur serviron forcément
Je vois pas dans quelle filiere le mettre et je ne sais pas comment changer ça.. Je pensais qu'on m'aurait apporté plus de réponses en m'inscrivant sur le forum. En plus je débute et quelqu'un qui s'y connait déja n'aurait pas forcément eu besoin qu'on le conseille la dessus. J'essayerais de modifier ça tout a l'heure.