Bien Débuter
Forums thématiques

Bien Débuter

Dans cet espace de discussion, les débutants ont la parole et peuvent poser, sans crainte, les questions les plus "évidentes" en matière d'audio, sono, éclairage ou informatique musicale. Avec les dossiers et le glossaire d'AudioFanzine, voici sans doute le meilleur moyen de bénéficier des lumières de la communauté pour appréhender des notions de base ou encore recueillir des conseils d'achats.

• J'aime
  • Tweet
  • +1
  • Mail

Comment monter son premier modulaire

• Signaler un abus
AuteursMessages

Toto 456

membre non connecté
Toto 456
6 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 2

1 Posté le 14/05/2017 à 11:07:55Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour,
Je cherche a monter un synthé modulaire. Je ne connait pas le sujet pouvez vous me conseiller pour bien debuter .
Merci

Erwan774

membre non connecté
Erwan774
193 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 818

2 Posté le 04/06/2017 à 10:49:47Lien direct vers ce postSignaler un abus
La synthése modulaire c'est le domaine des geeks du coup tu as énormément d'info sur le Web.

Pour les modules conseil de construire un VCO Un VCF et un VCA
http://www.makery.info/2015/05/11/bricole-it-yourself-le-synthetiseur-modulaire/

Pour en savoir plus sur Ableton : Ma chaine Youtube

Des instruments et des news : Page Facebook

Pour en savoir plus : Site internet

Stage Ableton MAO : Stages

Good music  

jeff 7 adore.

membre non connecté
jeff 7 adore.
1858 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 987

3 Posté le 28/06/2017 à 08:29:26Lien direct vers ce postSignaler un abus
Faut chercher Toto,je suis dans le meme cas que toi mais j'ai pas osé poser la question ,tant le sujet est traité partout.Donc si tu cherches ,tu vas trouver c'est pour ça je pense que tu n'as pas eu de réponses avant.Sur YTube si tu comprends l'anglais y'a plein d'aides.Sinon en français les videos du magasin parisien ModularSquare.