Comment connaitre la consommation de son matos (puissance/ampérage) ?
- 25 réponses
- 6 participants
- 2 726 vues
- 8 followers
Deediay
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/05/2017 à 22:47:16Comment connaitre la consommation de son matos (puissance/ampérage) ?
Hello à tous !
C'est mon tout 1er message sur ce forum, même si je connais le site depuis bien longtemps.
Donc voilà, j'aimerai connaître la consommation de ma disco-mobile, du moins une estimation, avec tout allumé y compris machine à fumée en chauffe et le son quasi au taquet.
Pourquoi ? Car cet été je dois animer un mariage en extérieur, le tout alimenté par un groupe électrogène.
Je n'y connais rien en puissance et ampérage, j'avoue que j'étais un peu à la ramasse à l'école pendant les cours de physiques.
Le client m'a dit qu'il y aura un groupe de 20Kw, ce qui me parait bon pour ma sono et l'éclairage du lieu mais j'aimerai quand même savoir ce que je consomme histoire de savoir quoi demander pour les prochaines prestations et le type de disjoncteur idéal (même si c'est pas évident de choisir).
Mon matos est dans mon profil, à cela il faut rajouter deux BobScan led de SxLighting non référencés sur le site et un caisson de basse actif que je louerai pour compléter mes 2 Acute 15-AMP en extérieur.
Merci de m'avoir lu et merci pour les futures réponse.
Musicalement.
Deediay
C'est mon tout 1er message sur ce forum, même si je connais le site depuis bien longtemps.
Donc voilà, j'aimerai connaître la consommation de ma disco-mobile, du moins une estimation, avec tout allumé y compris machine à fumée en chauffe et le son quasi au taquet.
Pourquoi ? Car cet été je dois animer un mariage en extérieur, le tout alimenté par un groupe électrogène.
Je n'y connais rien en puissance et ampérage, j'avoue que j'étais un peu à la ramasse à l'école pendant les cours de physiques.