Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment connaitre la consommation de son matos (puissance/ampérage) ?

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 2 600 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Comment connaitre la consommation de son matos (puissance/ampérage) ?
Hello à tous !
C'est mon tout 1er message sur ce forum, même si je connais le site depuis bien longtemps.

Donc voilà, j'aimerai connaître la consommation de ma disco-mobile, du moins une estimation, avec tout allumé y compris machine à fumée en chauffe et le son quasi au taquet.
Pourquoi ? Car cet été je dois animer un mariage en extérieur, le tout alimenté par un groupe électrogène.
Je n'y connais rien en puissance et ampérage, j'avoue que j'étais un peu à la ramasse à l'école pendant les cours de physiques. :mdr:

Le client m'a dit qu'il y aura un groupe de 20Kw, ce qui me parait bon pour ma sono et l'éclairage du lieu mais j'aimerai quand même savoir ce que je consomme histoire de savoir quoi demander pour les prochaines prestations et le type de disjoncteur idéal (même si c'est pas évident de choisir).

Mon matos est dans mon profil, à cela il faut rajouter deux BobScan led de SxLighting non référencés sur le site et un caisson de basse actif que je louerai pour compléter mes 2 Acute 15-AMP en extérieur.

Merci de m'avoir lu et merci pour les futures réponse.

Musicalement.
Deediay

"- McClane, je croyais vous avoir déjà tué ! 
- Oui je sais, on me le dit souvent."  (J. McClane)

Afficher le sujet de la discussion
11
Après t'as peut être été influencé par les lasers qui affichent une puissance inférieure à 500mW, mais ça c'est la puissance lumineuse du rayon laser, pas la puissance totale consommée par l'appareil.

Chevalier du fer à souder...

12
x
Hors sujet :
Hey !, ho ! Pp ! ... J'ai dit que j'exagérais ! ;):bravo:
13
Sur les 16 produits, j'en ai juste cherché 3, total = 88W.
Si on vire un 8 et qu'on divise par 2, ça fait 4, le compte est bon! :-D

Alto ZMX862: 18W