Sujet de la discussionPosté le 02/07/2017 à 02:04:36Logiciel
Bonjour à tous.
J'ai une petite question en ce qui concerne le montage vidéo, j'explique le contexte avant tout, j'aimerais faire une vidéo de cover sur un certain titre, mais le petit détails gênant c'est que je voudrais le faire en acapella, en gros je ferais moi même les instruments ainsi que le chant avec ma voix, seulement je ne sais ni avec quel logiciel ni comment faire pour ajouter les vidéos les unes avec les autres pour y parvenir. Par exemple sur youtube y'a souvent des gens qui font ce genre de choses, dans leurs vidéos on voit généralement plein de petite vidéo l'une par exemple avec la mélodie, l'une avec les percussions, une avec la voix de tête et une ou la personne chante, tout ça sur la même vidéo, et je voudrais faire ça en gros. Si quelqu'un à un logiciel à me proposer ou même un tutoriel je suis preneur.
c'est un montage assez simple au final.. c'est de la superposition de fichiers vidéos synchronisé ! Le tournage risque d'être plus pénible que le montage ! Sinon niveau logiciel, premiere pro, final cut, ou n'importe quel logiciel d'édition qui gère le multipiste... je connais pas logiciels gratuit mais ca doit être possible vu qu'il n'y a rien de transcendant dans la post production à faire...