Bien Débuter
Forums thématiques Bien Débuter

Dans cet espace de discussion, les débutants ont la parole et peuvent poser, sans crainte, les questions les plus "évidentes" en matière d'audio, sono, éclairage ou informatique musicale. Avec les dossiers et le glossaire d'AudioFanzine, voici sans doute le meilleur moyen de bénéficier des lumières de la communauté pour appréhender des notions de base ou encore recueillir des conseils d'achats.

• J'aime
  • Tweet
  • +1
  • Mail

Monitoring pour 4 casques

• Signaler un abus
AuteursMessages

Tolbian

membre non connecté
Tolbian
8 posts au compteur
Nouvel AFfilié

1 Posté le 12/08/2017 à 23:07:46Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour à tous,

J'étudie la possibilité de faire des enregistrements live en répartissant les zikos dans plusieurs pièces, mais je ne sais pas vers quel matériel me tourner pour les retours casque?

Il faudrait 4 sorties casques, avec un budjet de 500e grand max. C'est possible?

globutu

membre connecté
globutu
2718 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 1 133

2 Posté le 12/08/2017 à 23:23:04Lien direct vers ce postSignaler un abus

Gros Corps Maladroit

membre non connecté
Gros Corps Maladroit
2706 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 100

3 Posté le 13/08/2017 à 15:06:55Lien direct vers ce postSignaler un abus
perso je suis ravi du tascam.... un poil plus cher cependant !
https://www.thomann.de/fr/tascam_mh8.htm?sid=c21aaa2d44351f3ec8dde5658c3471bd

Jimbass

membre non connecté
Jimbass
5950 posts au compteur
Je poste, donc je suis

Score contributif : 1 029

4 Posté le 17/08/2017 à 15:31:38Lien direct vers ce postSignaler un abus
À mon avis le truc important c'est de pouvoir, si besoin et si l'interface audio a suffisamment de sorties, envoyer un mix personnalisé à chaque casque. Donc soit un ampli casque multiple avec plein d'entrées, soit plusieurs amplis casques plus simples. Il est également intéressant que le bidule soit situé dans la même pièce que le musicien, pour qu'il puisse régler lui-même son volume.