Help Installation MBox / Evolution MK 249 C
- 32 réponses
- 3 participants
- 1 389 vues
- 1 follower
Kundun
542

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
13 Juillet 2004 à 19:02Help Installation MBox / Evolution MK 249 C
Salut ...
On m'a prêté une M Box que j'avais dans un premier temps installé seul sans aucun problème, en updatant les drivers Asio fournis par Digidesign ... J'ai voulu installé en plus un clavier maitre USB Evolution et c'est là que les choses se corsent ...
1- Le système ne reconnait plus la MBox et refuse dorénavant de l'installer ...
2- J'ai installé les drivers fournis par Evolution, mais le clavier ets inpérant : j'ouvre Cubase, qui m'avertit que la fréquence d'échantillonage n'a pas pu être déterminée, j'ouvre une poste Midi et je mets n'importe quel VST (Absynth par exemple) et je n'ai aucun moyen de produire le moindre son ...
Help !!! Je suis perdu.
Je vais essayer l'installation manuelle de la M Box avec de nouveau les drivers Asio ...
On m'a prêté une M Box que j'avais dans un premier temps installé seul sans aucun problème, en updatant les drivers Asio fournis par Digidesign ... J'ai voulu installé en plus un clavier maitre USB Evolution et c'est là que les choses se corsent ...
1- Le système ne reconnait plus la MBox et refuse dorénavant de l'installer ...
2- J'ai installé les drivers fournis par Evolution, mais le clavier ets inpérant : j'ouvre Cubase, qui m'avertit que la fréquence d'échantillonage n'a pas pu être déterminée, j'ouvre une poste Midi et je mets n'importe quel VST (Absynth par exemple) et je n'ai aucun moyen de produire le moindre son ...
Help !!! Je suis perdu.
Je vais essayer l'installation manuelle de la M Box avec de nouveau les drivers Asio ...
signaler
- 1
- 2
Kundun
542

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
19 Juillet 2004 à 12:11
Ground control to Major Tom ?
signaler
karmasonik
2868

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
19 Juillet 2004 à 13:08
Pinaize t'es un veinard avec ton matos toi
Comment as tu fait pour regler ton pb de clavier non reconnu ?
Ca peut paraitre con mais verifie que Cubase voit bien les ports midi.
Verifie que le 2 ieme potard en partant du bas soit sur output et pas input.
A+
Comment as tu fait pour regler ton pb de clavier non reconnu ?
Citation : Maintenant, lorsque j'ouvre Cubase SX, et que je mets une piste Midi avec n'importe quel VSTi (j'ai essayé avec Absynth et Minimoog), je ne contrôle rien avec mon clavier ..
Ca peut paraitre con mais verifie que Cubase voit bien les ports midi.
Citation : aucun son ne sort de la MBox
Verifie que le 2 ieme potard en partant du bas soit sur output et pas input.
A+
signaler
Kundun
542

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
19 Juillet 2004 à 14:52
Citation : Pinaize t'es un veinard avec ton matos toi
T'as vu ça ? C'est l'hallu ! Bon, j'ai gagné ma partie de Risk hier, alors je reste de bonne humeur ...
Citation : Comment as tu fait pour regler ton pb de clavier non reconnu ?
Je l'ai à nouveau réinstallé, ca m'a fait le même truc, mais maintenant Windows me dit que ce périphérique fonctionne parfaitement .... Va savoir, Charles, aujourd'hui ....
Citation : Ca peut paraitre con mais verifie que Cubase voit bien les ports midi.
Ca peut paraître con à beaucoup de gens, mais perso je découvre tout ça ... Where should I look ?
Citation : Verifie que le 2 ieme potard en partant du bas soit sur output et pas input.
Je fais ça ce soir en rentrant ... Thanks pal' !
signaler
karmasonik
2868

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
19 Juillet 2004 à 14:59
En passant par le menu Demarrer / Cubase, tu dois avoir un truc qui s'appel Setup MME.
Ouvre le et normalement tu devrais voir tes inputs / outputs midi.
Si tu ne les vois pas => Cubase ne les voit pas donc le clavier n'est pas reconnu.
Si tu les vois => verifie dans Cubase si tu as bien selectionne les ports dans les pistes correspondantes.
Good luck
Ouvre le et normalement tu devrais voir tes inputs / outputs midi.
Si tu ne les vois pas => Cubase ne les voit pas donc le clavier n'est pas reconnu.
Si tu les vois => verifie dans Cubase si tu as bien selectionne les ports dans les pistes correspondantes.
Good luck
signaler
Kundun
542

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
19 Juillet 2004 à 15:26
Merci Mr K ! 
signaler
Kundun
542

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
20 Juillet 2004 à 08:54
Tout marche à merveille, avec 44ms de latence ...
J'ai du tout réinstaller une énième fois, mais maintenant plus de problèmes !
Merci de ton aide !
K.
J'ai du tout réinstaller une énième fois, mais maintenant plus de problèmes !
Merci de ton aide !
K.
signaler
karmasonik
2868

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
20 Juillet 2004 à 11:32
Coooool
Mais finalement, tu as tout re-installe et ca fonctionne ?
Windows aussi ??
Par contre verifie cote latence, tu devrais pouvoir la baisse => j'arrive a 6ms sous Cubase VST.
A+
Mais finalement, tu as tout re-installe et ca fonctionne ?
Windows aussi ??
Par contre verifie cote latence, tu devrais pouvoir la baisse => j'arrive a 6ms sous Cubase VST.
A+
signaler
Kundun
542

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
20 Juillet 2004 à 12:45
Oui, oui, je sais. J'ai pas encore touché à la configuration des drivers Asio. Je veux bien des conseils d'ailleurs sur la marche à suivre.
Parce que je comprends pas grand chose aux histoires de buffer et compagnie ...
Sinoin, j'ai pas réinstallé Windows, juste tous les drivers et Cubase ...
Sinoin, j'ai pas réinstallé Windows, juste tous les drivers et Cubase ...
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2