Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/09/2017 à 12:11:08peut on on brancher 4 caissons de basse
Bonjour je sollicite votre avis afin de ne pas commettre d erreur
voila mon matériel ;2 caissons de basse ld system V118B equipé en RCF 18 LN 401
2 tetes peavey ul 215h
1 equalizer dbx 2231
1 drive rack pa pour filtrer
1 ampli peavey cs 4000 pour les ul 215h
1 ampli mac mah vz pro 3.8 pour les subs
1 ampli crown xli 3500 de secoure
ma question je voulais rajouter 2 caisson en diy en 15 équipé en rcf l 15s1801 pour avoir du kik pour les tres grande salle car je trouve qu il n y a pas assez de kik quand c est une très grande salle aurais je des probleme de phase avec les autres caisson merci de votre compréhension et de votre aide
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
2Posté le 28/09/2017 à 13:35:44
Salut,
Je me demande si tu n'as pas tout simplement des soucis de phase avec ton matos actuel.