Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour bien débuter, il faudrait déjà être plus sympa !!!

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 3 594 vues
  • 8 followers
1 Pour bien débuter, il faudrait déjà être plus sympa !!!
Bonjour,


Moi je me permet de créér ce post pour passer un petit coup de gueule.

En effet cela fait plusieurs fois que l’on me signal que mon profil est considéré comme une arnaque, que la plupart de mes annonces sont prisent aussi pour une arnaque et que je reçoit des messages pas trés sympathiques suite à mes annonces.

Et pour être franc j’en ai un peu marre, pourquoi tant de haine ? Parce que je ne suis pas une personne qui passe ma vie sur les réseaux sociaux ? Que je ne post pas tout les jours ma vie sur le net ? Que je n’ai pas le temps de participer aux forums ? Que je n’ai pas de Facebook ( la nouvelle bible dont je suis trés fier de ne pas faire parti ) Car je vends beaucoup de matériel d’un coup ? Je n’ai pas le droit de vouloir renouveler mon studio d’un seul coup ? Parce que mon profil est récent ?

Parce que avec tout se que j’ai à vendre, je ne suis pas sorti de l’auberge !!

Et ou est le respect du materiel, on se croirait au marché, le plus drôle c’est les personnes qui vous proposent 1400 EUR sur des produits affichés à 2400 EUR tout cela après vous avoir demandé 150,000 photos, alors ok je comprends qu’on veuille tenter sa chance, mais sans déconner, un peu de bon sens, de respect !!!

Surtout que si le prix de l’annonce est trop bas, là cela va encore passer pour une arnaque !! Le chien qui se mord la queue quoi !!!

Je suis un professionnel de la musique depuis plus de 15 ans, et je vie de ma musique, alors avant de cataloguer les personnes, envoyer plutôt un petit message sympa, parlons musique et du materiel non ? Cela ne vous semblent-il pas la bonne façon de faire ??

Il n’y a aucune raison d’être traité de la sorte, je pensai être sur un site de passionnés, parler de musique, mais c’est tout le contraire et je suis vraiment dégouté de cette mentalité, de ces personnes qui n’ont rien d’autre a faire que de se prendre pour des «justiciers » en pensant avoir trouver l’anarqueur de la semaine.

Ce n'est pas parce qu'on est nouveau que l'on est forcement une arnaque, il faut arrêter de voir des arnaqueurs partout !! Il faut bien commencer un jour à s'inscrire non ?

Voilà, j’espere que je serai entendu et compris, afin que moi aussi je puisse profiter pleinement de Audio Fanzine.

Musicalement

PS: peut être que Audio Fanzine devrait créer un systeme de verification des profils, afin que même les nouveaux inscrits puissent avoir un minimum de crédibilité sans devoir attendre de faire X ventes et avoir un taux de 100% de confiance.

PS2: ma porte est toujours grande ouverte avec de la bonne bière au frigo pour tout passionné qui veulent parler musique, la base même de la relation humaine plutôt que de tout faire à travers un écran ou un réseau social !!!!

[ Dernière édition du message le 30/09/2017 à 08:51:25 ]

2
Salut,

je connais pas les algorithmes, mais possible que si tu as balancé plein d'annonces d'un coup ça ait déclenché des "alarmes"

Citation :
Et ou est le respect du materiel, on se croirait au marché, le plus drôle c’est les personnes qui vous proposent 1400 EUR sur des produits affichés à 2400 EUR tout cela après vous avoir demander 150,000 photos,

je te rassure, tu es (malheureusement) loin d'être le seul qui a ce genre de clients ;)

En revanche petite remarque: perso c'est très rare que je réponde à une annonce s'il n'y a pas de photo du matos, quel que soit le texte

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Salut Chris,

Merci pour ton conseil, je vais donc mettre des photos.

Musicalement
4
Citation de CyrilCalX :
Salut Chris,

Merci pour ton conseil, je vais donc mettre des photos.

Musicalement


Étant donné que tu souhaites vendre énormément de matos assez chers, glisse une photo d'ensemble en plus sur chaque annonce qui prouvera que tu disposes bien du matos mis en vente. Ça lèvera une bonne partie des suspicions.
Bonnes ventes.
5
Merci Skaperlipopette, je vais le faire !
6
salut a tous ... ben tu as bien fait de peter un petit coup de gueule cyrilcax ... plus de symbole d'arnaque potentiel sur tes annonces ou sur ton profil ....
d'ailleurs un vendeur qui propose l'envoi via ups mais conseil plutot de venir chercher l'appareil .. ca sent pas trop l'arnaque (ou un arnaqueur de la supreme habileté :-D)
tiens tiens ... tu es de rhone alpes !! et tu vends un matrixbrute.... rhaaa..... "arretes!" me dit mon porte monnaie !
:coucou:
7
Gros Corps Maladroit, il ne faut jamais écouter son portefeuille !!! HAHAHAHA et les bières ( belges ) sont offertes en essayant le MatrixBrute !!
8
Oh la la je suis jaloux de ton setup c'est tellement beau :aime:. J'ai bavé...

Effectivement vendre autant de matériel haut de gamme sans photos ça peut paraître louche ! mais ça devrait s'améliorer maintenant.

<3 <3 <3

9
Merci Nujazzbes c’est sympa !
10
Du coup je suis curieux ! tu as un endroit pour écouter ce que tu fais ??

<3 <3 <3