Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table de mixage permet d'avoir toutes les sorties séparées?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 564 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle table de mixage permet d'avoir toutes les sorties séparées?
salut toi, :8O:
Je viens à la rencontre de conseils éclairés car étant comme la girouette, j'alterne pas mal entre DAW, hardware, Hardware/DAW, et je suis confronté à un problème de taille.

J'ai une carte son deux entrées, j'ai trois synthés (bientôt 4 ou 12) donc impossible de faire tourner mes synthé ensemble.
Je n'ai pas de table de mixage qui me permettrait de régler ce problème et qui, contre toute attentes, m'en poserais un nouveau.
Mes pistes seront mélangées sur une sortie unique, fini le traitement de chaque pistes individuellement.

Ma question porte donc sur l'existence ou non de ce type d'appareil, alors auriez vous une piste (séparée)? :oo:

Autant l'hiver éclate, que l'hétéroclite.

2
Si j'ai bien compris, tu cherche une table de mixage avec des Direct Out? C'est à dire que tu peux sortir chaque piste individuellement sur une sortie chacune? Si c'est ca, de combien d'entrée à tu besoin? J'utilise une allen & heath WZ3. C'est une 16 pistes analogique format compact que je trouve d'excellente qualité et elle est pourvu de Direct Out sur chaque piste.
3
Salut,
Si tu veux avoir chaque piste individuellement et en même temps, ce qu'il te faut n'est pas une table de mixage mais une carte son avec assez d'entrées

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard