Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel Batterie Composition partie rythmique Ambient Music et Cinematic

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 194 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logiciel Batterie Composition partie rythmique Ambient Music et Cinematic
Bonsoir,

J'aimerai créer de L'Ambient Music et des séquences de types cinematic et j'aimerai savoir quel logiciel de Batterie choisir ?
- Batttery de Native
- Béat Tweaker Izotope
- EZ Drummer
- Autres

Par ailleurs je ne suis pas des plus à l'aise avec la création rythmique.

Merci de vos avis, j'utilise par ailleurs Cubase 9 Artist.

Musicalement vôtre.

Totosynth

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

2
Bonjour, J'aimerai créer de L'Ambient Music et des séquences de types cinematic et j'aimerai savoir quel logiciel de Batterie choisir ? - Batttery de Native - Béat Tweaker Izotope - EZ Drummer - Autres ? Par ailleurs je ne suis pas des plus à l'aise avec la création de rythmique. Merci de vos avis, j'utilise par ailleurs Cubase 9 Artist et différents synthés Musicalement vôtre. Totosynth

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

3
Bonjour, J'aimerai créer de L'Ambient Music et des séquences de types cinematic et j'aimerai savoir quel logiciel de Batterie choisir ? - Batttery de Native - Béat Tweaker Izotope - EZ Drummer - Autres ? Par ailleurs je ne suis pas des plus à l'aise avec la création de rythmique. Merci de vos avis, j'utilise par ailleurs Cubase 9 Artist et différents synthés Musicalement vôtre. Totosynth

Merci de vos réponses et participations. Totosynth