Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

avis terratec phase 22

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 215 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion avis terratec phase 22
Bonjour,
je me monte une config PC pour faire un peu d'enregistrement guitare chez moi, j'ai dans mes cartons une carte son "terratec phase 22" de 2004:

2087888.jpg

Je me demande juste si ce genre de carte est encore dans le coup au vu de son age, ou bien si je dois me diriger vers quelque chose de plus contemporain, a savoir que cette carte est a priori compatible avec Windows 7 mais l'est moins avec Windows 10, et que mes besoins sont, somme toute assez basiques, en gros, j'ai un logiciel IK Multimédia Amplitube, un Guitar RIG, et a venir un logiciel pour enregistrer tout ça, mais je ne l'ai pas encore défini pour le moment, (et ça fera certainement l'objet d'une autre question sur le forum)

merci pour vos lumières.

musicalement.
2
Bonjour
Juste pour info: j'ai une autre interface audio Terratec de la même époque, qui fonctionne bien sous W10 (Phase 88).
Terratec a eu la délicatesse à l'époque de fournir des pilotes développés «professionnellement», contrairement à beaucoup de fabricants plus renommés…

Après, les cartes «pro» de Terratec n'ont pas fait l'unanimité… mais pour le prix, pourquoi ne pas lui donner sa chance?