Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Personne ne repond sur ce forum ?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 643 vues
  • 7 followers
1 Personne ne repond sur ce forum ?
Bonjour a tous j'ai vraiment besoin d'aide de personne experimenté ,voici mon probleme me voici acheté mon tout premier vst ' hybrid 3' sur window 7 j'ai tout installé comme expliqué sauf q'au final je me retrouve dans l'incapacité de vous dire i tout cest bien intallé comme prevu aucune notif ,evidemment la section ableton plugin et vide j'ai lancer des scan en vin:( j'aimerais vraiment un coup de main..
2
Je ne pourrai pas t'aider sur ce sujet, mais te plaindre de l'absence de réponse 10 minutes après avoir posté ton premier message (un dimanche matin à 8h30, probablement l'heure de la plus grosse affluence sur un forum) risque de ne pas arranger les choses...
3
Desolé ca a de l'importence a mes yeux te plaindre de ma mentalité ne fera pas avancer la chose mais je te remercie tout de meme
4
Salut Amatera, si cela peut t’aider : https://c.getsatisfaction.com/airmusictech/topics/after-authorizing-hybrid-3-it-will-not-run

Bon dimanche —> go to the prod ;)
5
Un grand meci greg je regare ca de suite pase une agreable jounée
6
J'ai belle et bien fais comme prevu cest information ne resoudront pas le probleme actuel
7
Je ne connais ce vst, il y’a une version standalone ? Poste sur leur forum
8
9
Peut être une histoire de plug en x64 avec une DAW en x32,
ou vice versa...
10
Citation :
Personne ne repond sur ce forum ?

Je te mets quelques extraits de la Charte, que tu as surement lue mais oubliée.
Citation :
- Tu chercheras le forum approprié et tu limiteras ton post à ce forum (quoi de plus énervant que de répondre à un message, puis de le voir sans réponse dans un autre forum ?). Les doublons sont systématiquement effacés.
- Tu posteras dans la catégorie la plus précise, cela est mieux pour les autres, mais aussi pour toi ! En effet, prenons l'exemple suivant :
Tu as une question sur la carte son XXX ? Le mieux est de poster ton message dans le mailing-forum "carte son XXX". Ceci ne limite pas la visibilité de ton message ! Il sera automatiquement visible dans les catégories parentes ("cartes audionumériques" et "informatique musicale" dans cet exemple).
De plus, les utilisateurs de cette carte XXX qui font une recherche seront ravis de voir toutes les questions propres à cette carte XXX d'un coup d'oeil (c'est le cas puisque l'on peut rechercher les posts par produit).
Enfin - et c'est l'un des points les plus importants ! - les membres inscrits au mailing-forum de cette carte son XXX recevront ta question par email, ce qui permet d'augmenter encore la visibilité de ta question, et à des personnes concernées car utilisatrices de ce produit.
A contrario, écrire une question dans "informatique musicale" alors que ta question porte sur la carte son XXX ne rend service à personne et n'augmente pas ta visibilité !

- Tu écriras un titre explicite afin de renseigner les membres qui voudraient lire ton post : les messages du type "help", "lisez ceci", "besoin d'aide"... sont tout sauf explicites et ne donnent pas envie d'être lus.