Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche idée pour ne plus perdre sa clé USB

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 505 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cherche idée pour ne plus perdre sa clé USB
Il m'est arrivé de perdre ma clé USB sur laquelle j'avais mis mes mix.
Heureusement j'avais une sauvegarde mais au moment où j'en avais le plus besoin, je ne l'avais pas sur moi.
Connaissez-vous un moyen pour éviter ceci ? j'ai cherché sur internet et c'est même arrivé à David Guetta, qui a du annuler un concert...
https://www.ravelations.fr/david-guetta-annule-sa-tournee-mondiale-apres-avoir-perdu-sa-cle-usb-contenant-tout-son-set/
2
Il existe des porte clés géolocalisé, tu y attaches ta clé usb et ainsi tu sais toujours dans quel secteur elle est.
Pour plus de précision, tu y attaches un second porte clé, ceux qui répondent au sifflement. Et la tu retrouves ta clé précisément sous le coussin du canapé ;)

Rigolo comme question, mais bon heureusement ya les sauvegardes..
3
Jai trouvé un système intéressant sur le web qui régle le problème: c'est une clé USB qui vient se cacher dans la boucle de la ceinture du pantalon, en plus, pas de risque de passer à la machine à laver...w2140417.png
ww.thedarou.com
4
Par contre, l'article traitant du cas de david guetta est un fake. Le site Ravelations est un site parodique. :-D

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

5
Citation de Actinid :
Par contre, l'article traitant du cas de david guetta est un fake. Le site Ravelations est un site parodique. :-D

T'as juste a lire les premieres lignes lol

"Son management a rapidement présenté ses excuses mais cela n’a pas empêché une énorme déception chez certains de ses fans et surtout de la part de ceux qui avaient séché l’école l’après-midi pour se rendre à la soirée en vélo.
Cet incident a été décrit par certains journalistes comme une catastrophe cataclysmique aux proportions semblables au “Jacksongate”, ce merveilleux moment mamelonné où Janet Jackson avait, “accidentellement”, montré son sein piercé à la mi-temps du Superbowl.
Les rumeurs selon lesquelles un Skrillex jaloux se serait subrepticement glissé dans les coulisses et aurait dérobé la clé USB ne sont pas confirmées. Certains témoins affirment tout de même avoir vu un androgyne à lunettes avec une demi-coupe de cheveux traîner dans les backstage juste avant le spectacle."

[ Dernière édition du message le 16/02/2018 à 19:02:04 ]

6
Citation :
j'ai cherché sur internet et c'est même arrivé à David Guetta, qui a du annuler un concert...

*le logo du site "si on ment on va en after"
Sérieux je connaissais pas ça m'as tué :')

Sinon tu peux te trouver une clé assez discrète que tu porte au cou

Never stop the fckin rave !

7
Sympa ton son Actinid !

Never stop the fckin rave !