Sujet de la discussionPosté le 09/03/2018 à 19:28:41DJ SONO : Que choisir ?
Bonjour à tous,
Je suis DJ amateur (6/7 presta par an, entre 50 et 90 pers) qui utilise depuis plusieurs années 2 retours (https://www.thomann.de/fr/the_box_ma120_mk_ii.htm) en guise de sono, je sais ça a pas l'air bien glorieux d'apparence mais croyez-moi ces petites box tiennent la route pour les presta "low cost" que je propose
Je souhaite renouveler voire compléter (de préférence) mon set, d'après votre expérience quel set dois-je choisir ? et quel est l'avantage du set 2 par rapport au 1, car il semble moins bcp moins puissant et pourtant similaire en terme de prix ?
En effet j'ai hésité à poursuivre sur l'autre topic mais après réflexion j'ai pensé qu'en précisant davantage mon sujet ce serait plus clair sur un nouveau topic
Une nouvelle fois merci pour ton retour,
Actuellement mes deux box font 120 Watts RMS chacune, soit 240 au total, c'est suffisant, mais des fois un peu juste.
Je pense qu'un set avec un petit peu plus de patate serait pas de trop.
Du coup le bundle serait meilleur que les mackie en terme de qualité de son ? mais probablement moins puissant ?
[ Dernière édition du message le 12/03/2018 à 12:24:04 ]
Duck-bro
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 12/03/2018 à 15:25:20
Ah je vois, niveau budget dans l'idéal 400 voire 500 en supposant que j'arrive à revendre mes box, car initialement j'avais pas l'intention de renouveler mais après avoir fait un tour sur plusieurs topic je me rend compte qu'avec mes 2 box je suis un peu à l'arrache